Connexion

flyvirtuel.com Le forum d'entraide des pilotes du simulateur Flight Simulator X

FAQ MembresM’enregistrer

Hebergement allopass

vol d'initiation multijoueur fsX

Vous recherchez des pilotes et/ou copilotes pour faire des vols en réseau ? N'hésitez pas à laisser vos demandes ici.
Ce forum cherche un modérateur. Laissez votre candidature dans le forum "Vos suggestions".

Modérateur: Modérateurs

vol d'initiation multijoueur fsX

Messagede huebhueb » Mer 2 Fév 2011 18:36

bonjour je serai trés content de trouver un pilote qui accepterait de m'initier en volant au mutijoueur fsx,avec cyberavia par exemple!
huebhueb
huebhueb

ID Cyberavia: FCY-HDC

Re: vol d'initiation multijoueur fsX

Messagede nova06 » Jeu 3 Fév 2011 09:23

Salut huebhueb,
avant de commencer, tu pourrais peut-être te présenter Url Hidden, histoire que nous fassions connaissance avec toi surtout si tu souhaites voler avec des membres cyberavia.
Ce n'est pas indispensable bien sûr, mais plutôt recommandé pour le contact.
As-tu installé le logiciel FSInn ? Tu le trouveras Url Hidden avec l'explication pour voler sur le réseau privé cyberavia. Pour commencer, ce sera très bien.
Ensuite, il te faut posséder un casque micro pour pouvoir te connecter sur le teamspeak de cyberavia, je crois que c'est une version 2. Tu la trouveras en allant sur le site de cyberavia puis dans l'onglet réseau, puis checklist puis teamspeak.
Pour le reste, je te conseilles quand même un peu de lecture Url Hidden et Url Hidden.
A bientôt
Intel Core i7-3770 Quad core (8 threads) de 3.5 à 3.9 Ghz, nVidia 670 GTX 2Go, 16 Go RAM
SSD 250 Go + 3 HDD 2 x 1 To + 600 Go + 2 HDD externes 250 Go et 1 To, w7 intégral 64 bits / FSX + accélération
N'oublie pas de citer l'auteur et/ou son site si tu postes une info venue d'ailleurs.
nova06
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-PN6

Messagede Remyg » Jeu 3 Fév 2011 10:57

Salut à toi,

Nous nous faisons de sympathiques vols en réseau entre potes, mais comme le dit Nova, il te faut mettre au point les différentes choses qu'il énonce dans son message. Si tu rencontres des difficultés, n'hésite pas à nous demander.

Bienvenue,
:clin_oeil1:
Flight Simulator X - iMac intel avec partition Bootcamp sur Windows XP - Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4 Go 800 MHz - ATI Radeon HD 2600 Pro - Vram 256 Mo
Image Url Hidden
Remyg
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-RG7

Messagede huebhueb » Jeu 3 Fév 2011 13:38

bonjour vieillard cacochyme et ergotant de 75 ans,enfin retraité,vole depuis plusieurs années avex fs9 et fsX,cyberavia et nephis airlines!Equipé de presque tout ce qui est nécessaire ,d'un double écran,d'un joystick et d'un micro,je souhaite passer du vol solitaire au vol à plusieurs.Merci pour tout Hubert
huebhueb

ID Cyberavia: FCY-HDC

Messagede nova06 » Jeu 3 Fév 2011 15:01

ha ben voilà, on commence à y voir plus clair. Je suis certain que tu vas t'entendre avec la bande de pilotes du dimanche que constitue mes amis.
Envois un MP à Rémy qui te donnera les accès à notre TS. Pourquoi lui ? C'est qu'il est "pilote d'essais" le bougre et disponible plus souvent. Tu y croiseras notre bon vieux sarde, appelé communément Roger et peut-être notre jeune "vélivoleur" Babar.
Intel Core i7-3770 Quad core (8 threads) de 3.5 à 3.9 Ghz, nVidia 670 GTX 2Go, 16 Go RAM
SSD 250 Go + 3 HDD 2 x 1 To + 600 Go + 2 HDD externes 250 Go et 1 To, w7 intégral 64 bits / FSX + accélération
N'oublie pas de citer l'auteur et/ou son site si tu postes une info venue d'ailleurs.
nova06
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-PN6

Messagede Remyg » Jeu 3 Fév 2011 15:31

Oui, faisons comme ça et nous nous donnerons un rdv sur le TS pour s'organiser tout ça... :joystick:
Flight Simulator X - iMac intel avec partition Bootcamp sur Windows XP - Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4 Go 800 MHz - ATI Radeon HD 2600 Pro - Vram 256 Mo
Image Url Hidden
Remyg
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-RG7

Retourner vers Vols en réseau