Connexion

flyvirtuel.com Le forum d'entraide des pilotes du simulateur Flight Simulator X

FAQ MembresM’enregistrer

Hebergement allopass

SSD DD Seven 7 64 bits et FSX

Pour tous vos problèmes liés à la configuration de votre machine, de vos joystick et autres périphériques, venez en discuter ici

Modérateur: Modérateurs

SSD DD Seven 7 64 bits et FSX

Messagede jlb73 » Sam 16 Juin 2012 21:58

Bonjour à tous,

Suite aux conseils de Micro Simulateur, j'achète un SSD de 120 Go mais voila je lis sur d'autres forums qu'il est plus que conseillé de mettre FSX et l'OS sur deux disques différents !!

J'ai bien prévu un DD de 2 TO de bonne marque aux tests éprouvés mais tout le monde me conseille de mettre l'OS sur le SSD et FSX sur les 2 To ( nombreuses extensions prévues :)

Je préférerai faire l'inverse à savoir FSX sur le SSD et le SE sur le disque de 2 TO !

Si vous avez des infos à ce sujet, cela m'intéresse !

Merci par avance.

Cordialement.
jlb73

Re: SSD DD Seven 7 64 bits et FSX

Messagede nova06 » Sam 16 Juin 2012 23:48

J'ai tout sur le même DD et c'est vrai que c'est galère quand tu as un ennui sur le principal.
Je vais devoir sauvegarder courant juillet, mes docs perso sur un disque et je vais réinstaller w7 sur le DD1 et fsx sur le DD2 de 1To. Ainsi la défragmentation de FSX sera plus rapide.
FSX sur un SSD c'est le top, mais avec tes 120 Go, tu risques d'être court, surtout si tu ajoutes des addons.
Intel Core i7-3770 Quad core (8 threads) de 3.5 à 3.9 Ghz, nVidia 670 GTX 2Go, 16 Go RAM
SSD 250 Go + 3 HDD 2 x 1 To + 600 Go + 2 HDD externes 250 Go et 1 To, w7 intégral 64 bits / FSX + accélération
N'oublie pas de citer l'auteur et/ou son site si tu postes une info venue d'ailleurs.
nova06
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-PN6

Re: SSD DD Seven 7 64 bits et FSX

Messagede jlb73 » Dim 17 Juin 2012 14:36

C'est bien ce que je suis en train de me dire :))

Les Gigas partent tellement vite :)

On verra dans le futur quand les SSD baisseront de prix...

On va le mettre sur le SSD, on verra bien ce que cela donne déja, enfin quand j'aurais ma carte mère :colere:
jlb73

Retourner vers Matériel - configuration logiciels