Connexion

flyvirtuel.com Le forum d'entraide des pilotes du simulateur Flight Simulator X

FAQ MembresM’enregistrer

Hebergement allopass

Wilco 737 PIC incompatible windows 7 ??

Pour tous vos problèmes liés à la configuration de votre machine, de vos joystick et autres périphériques, venez en discuter ici

Modérateur: Modérateurs

Wilco 737 PIC incompatible windows 7 ??

Messagede nova06 » Mar 4 Jan 2011 00:31

Bonsoir,
je ne reviendrai pas sur mes configurations matérielle et logicielle, elles se trouvent dans ma signature.
J'ai effectivement un problème avec le 737 PIC de chez wilco/feelthere. Mes gauges et les boutons des panels ne fonctionnent pas.
J'ai laissé un message sur le support de wilcopub, et j'ai le sentiment que ça va durer.
J'ai acheté la version donnée pour vista et seven 64 bits. J'ai à cela lancé l'upgrade vista2.
Malheureusement à part le son, rien ne fonctionne.
Si quelqu'un connait une solution à part me faire rembourser par wilco :matraque:
:merci:

NB : j'ai suivi la procédure indiquée sur le support de wilco, c'est à dire modifier les paramètres de sécurité (les droits d'utilisateur) du dossier microsoft flight simulator, clic droit, exécuter en tant qu'administreur, etc, etc...
Intel Core i7-3770 Quad core (8 threads) de 3.5 à 3.9 Ghz, nVidia 670 GTX 2Go, 16 Go RAM
SSD 250 Go + 3 HDD 2 x 1 To + 600 Go + 2 HDD externes 250 Go et 1 To, w7 intégral 64 bits / FSX + accélération
N'oublie pas de citer l'auteur et/ou son site si tu postes une info venue d'ailleurs.
nova06
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-PN6

Re: Wilco 737 PIC incompatible windows 7 ??

Messagede Remyg » Mar 4 Jan 2011 13:49

A moins que les gauges d'un autre avion entrent en conflit... :scratch:

Est-ce que cette installation écrase bien celles d'avant ?
Est-ce que tu avais bien nettoyé la version qui n'était pas pour Seven ?

Il faut vraiment limiter le nombre d'avions pour éviter les galères et surtout bien tout enlever à la désinstallation. C'est pour cela que je commence par installer sur le bureau.
Flight Simulator X - iMac intel avec partition Bootcamp sur Windows XP - Processeur 2.66 GHz Intel Core 2 Duo - Mémoire 4 Go 800 MHz - ATI Radeon HD 2600 Pro - Vram 256 Mo
Image Url Hidden
Remyg
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-RG7

Re: Wilco 737 PIC incompatible windows 7 ??

Messagede nova06 » Mar 4 Jan 2011 14:13

Oui tout a été fait dans les règles.
Le problème reste entier. J'ai installé le 777 du même éditeur et lui, il fonctionne très bien.
Si un pilote a rencontré le même problème et qu'il a réussi à le résoudre, merci d'avance pour le partage. ;)
Intel Core i7-3770 Quad core (8 threads) de 3.5 à 3.9 Ghz, nVidia 670 GTX 2Go, 16 Go RAM
SSD 250 Go + 3 HDD 2 x 1 To + 600 Go + 2 HDD externes 250 Go et 1 To, w7 intégral 64 bits / FSX + accélération
N'oublie pas de citer l'auteur et/ou son site si tu postes une info venue d'ailleurs.
nova06
Administrateur

ID Cyberavia: FCY-PN6

Retourner vers Matériel - configuration logiciels